Home > Eltako — Le systèm radio pour bâtiments —
sondes et appareils de couplage système radio EnOcean
> Systèmes FTS14 — système modulaire pour bus RS485 > Acteur variateur radio AMD module de commande FSG14 pour EVG 1-10 V (1 canal) >

Systèmes FTS14 — système modulaire pour bus RS485

Acteur variateur radio AMD module de commande FSG14 pour EVG 1-10 V (1 canal)

Variateur/contrôleur pour ballasts électroniques 1-10 V, 1 fermeur non libre de potentiel 600 VA et une sortie de commande 1-10 V 40 mA. Bidirectionnelle. Perte en attente seulement 0.9 W. Luminosité minimale et vitesse de variation réglable. Avec scénarios d’éclairage et contrôleur pour niveau d’éclairage constant.
Appareil modulaire pour montage sur rail DIN-EN 60715 TH35.
1 module = 18 mm de largeur et 58 mm de profondeur.
Une technique Hybride la plus moderne combine une commande électronique sans usure avec une performance plus élevée en utilisant des relais spéciaux.
Commutation en valeur zéro afin de prolonger la longévité des contacts
L’alimentation 12 V DC nécessite 0.1 W.
Egalement compatible avec des tarnsformateurs LED avec interface 1-10 V passive sans tension auxiliaire jusqu’à 0.6 mA. Au-dessus avec tension auxiliaire.
Le niveau d’intensité de la luminosité est mémorisé (memory).
En cas de disparition du réseau, l’état de commutation ainsi que la valeur de la luminosité est mémorisé et, le cas échéant, sera utilisé au ré-enclenchement.
Raccordement à l’interface RS485. Le raccordement de l’alimentation et la connexion du bus se font par moyen de cavaliers.
Le commutateur rotatif % ‘lampe’ permet de régler l’intensité minimale de la luminosité (variateur en position minimum).
Le commutateur rotatif 'dim-speed' permet de régler la vitesse de la variation de la luminosité.
L’enclenchement et le déclenchement de la charge est réalisé à l’aide d’un relais bistable à la sortie EVG. Puissance pour lampes à fluorescence ou par des lampes halogène BT avec ballast électronique 600 VA.
L’utilisation d’un relais bistable élimine toute perte de puissance dans la bobine et par conséquent tout échauffement.
Attendre une courte synchronisation automatique après l’installation, avant d’enclencher une charge au réseau.
Les boutons-poussoirs peuvent être éduqués comme poussoirs de direction ou comme poussoirs universaux:
L’utilisation comme poussoirs de direction implique 'enclenchement et variation +' en haut ainsi que 'déclenchement et variation -' en bas. Une impulsion double en haut efface la variation automatique pour atteindre la luminosité maximale avec la vitesse 'dim-speed' déclenchée. Une impulsion double en bas efface la variation somnolence. L’enclenchement chambre d’enfant est obtenu à l’aide du poussoir du dessus.
Comme poussoirs universaux: un changement de direction est obtenu par la liberation du poussoir. Avec enclenchement chambre d’enfant et somnolence.
éveille-matin lumineux: un signal éduqué correspondant d’une horloge programmable démarre la fonction de reveil par l’enclenchement de l’éclairage avec une luminosité minimale, et en faisant la varier lentement vers une luminosité maximale. La durée du reveil peut varier entre 30 et 60 minutes, en fonction de la vitesse de variation réglée avec le commutateur rotatif 'dim-speed'. La variation s’arrête en poussant brièvement un poussoir.
Enclenchement chambre d’enfant: lors d’un enclenchement avec une impulsion plus longue (poussoir universel ou poussoir de direction en haut) un enclenchement de l’éclairage à une luminosité minimale est obtenu après 1 seconde et la luminosité est augmentée en tenant le poussoir enclenche. La valeur de la luminosité mémorisée n’est pas modifiée par cette opération.
Enclenchement somnolence: (poussoir universel ou de direction en bas): par une impulsion double l’éclairage avec sa luminosité actuelle est diminué pour être déclenche par la suite. La durée maximale de 60 minutes est fonction de la valeur actuelle de la luminosité et peut donc être raccourcie. Une brève impulsion peut faire déclencher l’éclairage pendant le processus de variation.
La LED, derrière le commutateur supérieur, accompagne l’opération d’apprentissage conformément au manuel d’utilisation et indique, en fonctionnement normal, des séquences de commande par un bref clignotement.


  Weitere Informationen, (PDF 870 KB)

L_eltako_01
  • p_065
  • p_070
  • 1_p_080
  • 1_p_059
  • 1_p_066
  • 1_p_071
  • 1_p_068
  • 1_p_050
  • 1_P_284
  • 1_P_307
Acteur variateur radio AMD module de commande FSG14 pour EVG 1-10 V (1 canal) Acteur variateur radio AMD module de commande FSG14 pour EVG 1-10 V (1 canal)
Art-No E-No type sortie type de réglage UM UE
 
E30014008 405441529 FSG14/1-10V 1 1-10 V 1 1 p.