e-mobility Aufroller 400V / 32 A mit 8m Kabel sans Typ 2 prise

FT038 pour montage mural de 380 mm de diamètre

Art-No. L62090008000
Désignation 1 Enrouleur câble autom. type 2
Désignation 2 8 m 5×6+1×0.5 mm², max. 22 kW, OAK
EAN 7611859551624
Classification ETIM EC002897
Poids 15.36 kg
Unité d'emballage 1 p.
Enrouleur e-mobility de Schill
Chargez facilement votre véhicule électrique avec les enrouleurs e-mobility de Schill: l'association d'une technologie éprouvée de longue date dans le domaine de la gestion des câbles, de la conduction du courant et de la technologie de charge la plus récente permet d'obtenir une combinaison optimale de mobilité, de convivialité et de sécurité lors de la manipulation des processus de charge.
La série à ressort, qui fait ses preuves dans le secteur industriel depuis de nombreuses années, a maintenant été spécialement étendue pour inclure des applications de charge pour les véhicules électriques. Les enrouleurs de câble sont reliés au boîtier mural par un câble de raccordement de 1,5 ou 2 mètres, soit directement, soit simplement par une prise de charge de type 2.
Côté véhicule, tous les enrouleurs e-mobility de Schill sont équipés d'une prise de charge de type 2 (type 1 sur demande) à l'extrémité du câble. Selon la version, des longueurs de câble (extrait) de cinq à huit mètres et des capacités de charge de 2,3 KW à 22 KW sont possibles.
Pour la transmission de l'électricité et des données, les enrouleurs sont équipés de bagues collectrices et peuvent être montés au mur ou au plafond.
La particularité: après le processus de chargement, le câble peut être remis en place facilement et en toute sécurité dans l'enrouleur grâce au ressort intégré. Il y est bien rangé et protégé. Il ne traîne plus dans le chemin, il n'est plus nécessaire de l'enrouler péniblement aux bornes de recharge.
Les «salades de câbles», les risques de trébuchement et même les risques de rouler sur le câble posé au sol appartiennent donc au passé.
En outre, des versions avec une électronique de charge déjà intégrée ont été développées. Ces variantes ont déjà intégré la fonctionnalité du boîtier mural dans le corps du tambour. Les véhicules électriques sont simplement connectés à l'appareil, la gestion de la charge se fait en interaction avec le véhicule.
Technologie fabriquée par Schill, qualité fabriquée en Allemagne.
Données techniques
Bezeichnung E-mobility enrouleur
longueur (m) 8
V (V) 400
courant (A) 32
type de courant AC 3-phases